Vu.es à la TV !
Une nouvelle fois une équipe de France 3 nous a rendu visite !Cette fois nous sommes apparu.es ce jeudi 12 octobre dans l’émission “Météo à la carte” !Très chouette d’accueillir la petite équipe de tournage sous les nuages (commentaire météo oblige). Cliquez sur ce lien […]









