Lucette reçoit le Tramoy Kany Trio

Ce vendredi 25 juillet à 20h30, venez retrouver Tramoy Kany Trio en concert :
C’est une musique du monde où on comprend les paroles.
C’est acoustique, ça danse, ça chante et ça parle.
Avec des mots de révolte et de compassion qui rivalisent avec ceux de l’industrie et de la consommation.
Ça parle d’enfants, de compte en banque, de chômage ou de dentifrice s’il le faut, pourvu qu’on ramène un peu de sensibilité dans le tambour de la machine à laver.
Puis, la musique reprend la parole et nous emporte dans ses jeux de groove et d’impro qui étirent le temps jusqu’au bout de chaque instant.
C’est latino, parfois afro, avec du jazz et un fond de java au son déchirant de l’accordéon.
On répète les refrains jusqu’à ce que tout le monde chante ou se mette à danser. C’est une fête que le trio maintient entre sa musique intense, la poésie des mots et leur sens.
Une soirée en musique où vous pourrez déguster notre bière l’Etincelle ou autre jus et limonade au bar de Lucette, le tout en profitant d’une bonne pizza !
N’oubliez pas de réserver vos délicieuses pizzas au feu de bois rapidement.
Pour rappel les artistes sont financés au chapeau, alors n’oubliez pas un petit quelque chose pour contribuer, merci.
A vendredi !
Vos pizzas cuites au feu de bois : réservation@fermedesainteluce.com et au 04 76 30 16 04